Neko-Usagi-Dog-Maitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko-Usagi-Dog-Maitres

Vous pouvez être un maitre ou un animal a vous de voir ^^.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Neko
~ADMIN~Mi dometsiques,Mi Sauvages.~Sous-chef des rebelles~
Miya Neko


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Usagi neko ou dog : ~Neko domestique(mais aussi un peu sauvages)~
Maitres ou maitresse de : ~Je suis un animal et maitresse de moi même~
Animal de : : ~Matt Trinea~
Date d'inscription : 31/07/2007

Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^) Empty
MessageSujet: Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^)   Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:05

Miya marchait dans le parc regardant un peu partout comme un petit chat curieux de tout ,Puis elle s'allonga dans l'herbe et possa sa petite tête au cheveux mi-courts noir et disa tout fort....

"Trop fatiguée pour continuer à me balader -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Vy Kitay
~Serveuse du Restaurant.~
Vy Kitay


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko docile sauf quand je passe de
Animal de : : Yuki Chimura ^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^)   Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:47

Vy ne savait pas trop où allait. Elle n'était jamais sortie et ne connaissait que la maison du maitre de ses parents. Le parc lui rappelait vaguement le jardin, en beaucoup plus grand bien sûr, mais la verdure, les fleurs, les arbres et tout se qui appartenait à cet endroit si naturel la mettait à l'aise. Le délicieux parfum des fleurs lui chatouillait légèrement le nez.
Elle se déplaçait à travers le parc qu'une démarche légère et souple en observa les alentour, ses long cheveux blond flottant légèrement à chacun de ses pas.

Soudain, elle vit une jeune Neko allongée dans l'herbe. Elle semblait fatiguée et devait sans doute se reposer. Vy se dirigea vers elle sans l'ombre d'une hésitation :


" Salut! Je m'appelle Vy et je suis... un peu perdue. "

Elle s'assit à ses cotés mais prenant un peu de distance de peur de la gêner. Vy l'observa un peu, remarquant ses vêtements courts et pourtant si stylés. Elle ne possédait aucun collier et ne devait surement pas avoir de maitre :

" Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Miya Neko
~ADMIN~Mi dometsiques,Mi Sauvages.~Sous-chef des rebelles~
Miya Neko


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Usagi neko ou dog : ~Neko domestique(mais aussi un peu sauvages)~
Maitres ou maitresse de : ~Je suis un animal et maitresse de moi même~
Animal de : : ~Matt Trinea~
Date d'inscription : 31/07/2007

Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^)   Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:06

Miya toujours un peu fatiguée en se sentant appaisée par l'herbe fraiche à cause de la chaleur qui était lourde,elle posa sa tête sur ses bras croisée deriére sa tête en regardant le ciel qui n'avait aucun nuage puis Miya sursauta et se releva un peu la tête pour voir une jeune neko au cheveux assée longs blond avec des yeux bleu avec des beaux vêtements blanc qui était trés beaux elle devait être à un maitre puis elle vit que Vy se metta à côtée d'elle ni trop prés ni trop loin alors Miya se rapprocha de Vy et lui parla avec une voix douce et un sourire chaleureux:

"Enchantée Vy,je me présente :Je m'appelle Miya eet si tu veux je peux t'aider sa ne fait pas trés longtemps que je suis là mais je connais comme même quelques truc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^)   Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miya se ballade et renconte...(PV pour Vy ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient prier (suite pour miya)
» Miya....
» Miya miaouuu
» Miya en cage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-Usagi-Dog-Maitres :: Dehors. :: ~Parc~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser