Neko-Usagi-Dog-Maitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko-Usagi-Dog-Maitres

Vous pouvez être un maitre ou un animal a vous de voir ^^.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Vy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vy Kitay
~Serveuse du Restaurant.~
Vy Kitay


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko docile sauf quand je passe de
Animal de : : Yuki Chimura ^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Vy Empty
MessageSujet: Vy   Vy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07

Nom : Kitay

Prénom : Vy

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Rebelle ou docile : Docile mais un tout sauvage parfois ^^

Physique :
Vy est une jeune Neko d'une grande beauté. Sa chevelure est d'un blond somptueux et le pelage de ses oreilles ainsi que celui de sa queue est de la même couleur. Ses yeux sont d'un bleu à la fois doux et profond. Ses cheveux lui arrivent au niveau de la poitrine ou à la moitié du dos.
Vy est d’une taille dépassant les 1 mètre 60 et ne pèse pas plus de 40 kilos. D'une silhouette élancée, sa démarche est souple et elle se déplace toujours silencieusement.
Elle s'habille toujours légèrement et de couleur clair. Il n'y a que quand elle à l'esprit rebelle où elle porte des vêtements de cuir noir: c'est d'un côté un avertissement, aux personnes qui s'approchent trop prêt, qu'elle n'est pas d'humeur à jouer la gentille minette. Depuis la mort de ses parents, Vy porte le bracelet de sa mère en signe de deuil. Elle a aussi un bandage autour de son poignet droit depuis la mort de ses parents.

Caractère :
Vy est parfois difficile à saisir. Un jour elle peut être tout feu tout flammes et le lendemain, vous poignarder dans le dos:
- Elle est assez souvent social et reste souriante. Elle est très attachante et douce avec ceux qu'elle aime. Elle peut pourtant prendre son temps pour vous accorder sa confiance et son cœur mais dès que vous faite partis de sa liste d'amis, vous pouvez compter sur elle car elle ne vous fera jamais de mal (sauf si elle passe de "l'autre côté"). Elle est prête à tout pour protéger ceux qui compte pour elle, ce qui à faillit la tuer il y a peu de temps. Elle aime jouer avec le feu et surtout avec les garçons, même si elle a vite appris qu'elle pouvait se brûler les doigts (^^).
- Lorsqu'elle passe de "l'autre côté", Vy est totalement différente. Elle devient complètement sauvage et ne se laisse pas attendrir. Quand elle est comme ça, c'est qu'elle à était trahis ou qu'elle doit se venger de quelques chose ou de quelqu'un. Quand elle est dans cet état, Vy ne renonce jamais. Elle peut être colérique et un rien peut la faire exploser. Elle ne pèse pas ses mots et sort rapidement les griffes. Elle peut aller jusqu'à faire couler des larmes, voir du sang pour se venger et obtenir se qu'elle désire.

Cette seconde face est apparu lorsque les parents de Vy ont étaient assassiné. Mais au fond d'elle, Vy sais qu'elle a toujours existé. Elle pense qu'en réalité la vrai “ elle “ est ce second état et que le coté "gentille petite chatte" n'est qu'un masque. Mais ce ne sont que des suppositions et elle préfère restait se qu'elle considère comme elle-même et éviter de devenir une furie.

Aime :
Vy aime que les gens soit franche avec elle et ne cache pas leur véritable sentiment. Elle adore jouer avec les garçons, même si elle s'en mord les doigts après. Mais elle rêve d'une histoire durable malgré son attitude envers le sexe opposé.
Mais se qu'elle adore le plus c'est l'amitié. C'est se qui compte le plus à ses yeux et elle est prête à tout pour la préserver.

Aime pas :
Vy déteste les gens qui la critique par derrière et ceux qui font du mal à ceux qu'elle aime. Elle déteste se battre, sauf si c'est pour de bonne raison (ou qu'elle se trouve dans son deuxième état: là elle adore).
Elle déteste avoir quelque chose autour du cou ou être enfermée.

Histoire :
Vy est la fille unique d'une famille de Neko. Sa mère était d’une beauté magnifique et facilement manipulable. Son père avait une apparence ordinaire (pour un Neko ^^) mais un tempérament de feu.
Ils vivaient tout les trois dans une grande demeure et vivaient heureux, ainsi que le maitre de ses parents. Jusqu'à l'âge des 18 ans de Vy, le vieil homme avait décidé qu'elle resterait sous la responsabilité de sa mère et de son père et elle ne fût éduquée que par eux.
Le maitre était un grand homme connut dans toute la ville. Trop connut même.
Une nuit, alors que tout le monde dormait, un groupe d'hommes s'introduisit dans la demeure pour s'approprier quelques richesses du vieil homme. Sans faire attention, l'un deux ouvrit la porte de la chambre des parents de Vy (la jeune Neko dormait dans la pièce à coté). Comme, dotaient d'une fine ouïe, les deux Neko c'étaient réveillé les trois hommes cherchèrent à s'en débarrasser. Les hurlements et les bruits de bagarres tirèrent Vy de son sommeil et, inquiète, elle passa dans la chambre de ses parents pour savoir se qui se passait.
Son père était sur le sol et un homme s'apprêtait à lui donnait le coup de grâce alors que sa mère était au prise avec les deux autre hommes qui cherchaient à la violer. Vy n'hésita pas une seconde et se jeta sur l'homme qui voulait assassiner son père et le griffa au visage, le crevant un des deux yeux. Le Neko se releva et tua le borne. Ils s’occupèrent ensuite du deuxième homme tandis que le troisième violait sa mère sous leur regard. Lorsque le dernier homme finit son "travail" et qu'il vit que ses deux compagnons venaient de mourir il acheva la mère de Vy en l'étranglant. Le père de Vy sauta sur l'homme mais le cambrioleur le jeta contre le mur se qu'il se prit de plein fouet et il en mourra sur le coup. Vy folle de rage, pleurant sa haine, se jeta sur l'homme qui lui attrapa le poignet droit et la souleva. Elle se débâtie mais il ne la lâcha pas. Il prit alors un poignard pour venger ses compagnons et commença à ouvrit les veines de la jeune Neko qui cria de douleur.
Les sirènes de la police se mirent alors à retentir et affolé, le cambrioleur s'enfuit en lançant Vy sur le corps de sa mère.
Elle pleura longtemps la mort de ses parents dans la chambre avec pour seul compagnie le bruit de ses larmes qui se percutaient avec le sol et l'écho des sirènes.
Vy comprit qu'elle ne pouvait pas rester ici et voulut partir à la poursuit de l'assassin. Elle prit le bracelet de sa mère et l'enfila, là où son poignet était ouvert. La jeune Neko déchira un morceau des draps et pensa sa blessure avant de sortir de la maison sans un regard en arrière et en évitant habilement les inspecteurs. Après plusieurs jours de recherche, elle retrouva celui qui avait tué ses parents et l'égorgea dans son sommeil.
Elle erra alors seule dans la rue jusqu’au jour où un homme l'attrapa pour l'amener dans son animalerie.

Code : (Va voir dans le règlement tu le trouveras) BON ^^

Désolée c'est long (3 pages sur Word ^^') mais je voulais que ça soit mieux que mes précédente présentations. J'ai mit toute la journée à l'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

Vy Empty
MessageSujet: Re: Vy   Vy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:13

bienvenuuuuuuuuu


(je suis un peux folle désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Miya Neko
~ADMIN~Mi dometsiques,Mi Sauvages.~Sous-chef des rebelles~
Miya Neko


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Usagi neko ou dog : ~Neko domestique(mais aussi un peu sauvages)~
Maitres ou maitresse de : ~Je suis un animal et maitresse de moi même~
Animal de : : ~Matt Trinea~
Date d'inscription : 31/07/2007

Vy Empty
MessageSujet: Re: Vy   Vy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:24

Fiche longue mais superbe j'aime beaucoup

Validée

je te mets docile ou rebelle ?

Si tu veux un poste dis le moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vy Kitay
~Serveuse du Restaurant.~
Vy Kitay


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko docile sauf quand je passe de
Animal de : : Yuki Chimura ^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Vy Empty
MessageSujet: Re: Vy   Vy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:28

Merci Very Happy

Je pense que docile convient mieux ^^

Sinon je voudrais bien être serveuse dans un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Neko
~ADMIN~Mi dometsiques,Mi Sauvages.~Sous-chef des rebelles~
Miya Neko


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Usagi neko ou dog : ~Neko domestique(mais aussi un peu sauvages)~
Maitres ou maitresse de : ~Je suis un animal et maitresse de moi même~
Animal de : : ~Matt Trinea~
Date d'inscription : 31/07/2007

Vy Empty
MessageSujet: Re: Vy   Vy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:30

Oki je te fais tout sa ^^ merci de t'être inscrit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vy Kitay
~Serveuse du Restaurant.~
Vy Kitay


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko docile sauf quand je passe de
Animal de : : Yuki Chimura ^^
Date d'inscription : 07/08/2007

Vy Empty
MessageSujet: Re: Vy   Vy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:40

De rien. J'ai vu le forum sur un top site et j'ai bien aimé alors j'ai un peu regardé puis je me suis inscrite ^^

Sinon Matt, j'ai rien contre les folles parce que j'en fréquente tout les jours xD
Puis t'as pas l'air si folle que ça (à première vu Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

Vy Empty
MessageSujet: Re: Vy   Vy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:41

XD non je suis juste une psychopathe fan de tokio hotel
Revenir en haut Aller en bas
Miya Neko
~ADMIN~Mi dometsiques,Mi Sauvages.~Sous-chef des rebelles~
Miya Neko


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Usagi neko ou dog : ~Neko domestique(mais aussi un peu sauvages)~
Maitres ou maitresse de : ~Je suis un animal et maitresse de moi même~
Animal de : : ~Matt Trinea~
Date d'inscription : 31/07/2007

Vy Empty
MessageSujet: Re: Vy   Vy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:42

lol mdr bon je vérrou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vy Empty
MessageSujet: Re: Vy   Vy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-Usagi-Dog-Maitres :: Présentations. :: ~Présentations des Neko.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser