Neko-Usagi-Dog-Maitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko-Usagi-Dog-Maitres

Vous pouvez être un maitre ou un animal a vous de voir ^^.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 matt sur la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:45

le jeune néko rebelle amrchait sur la plages tranquillement.
son look toujours aussi androgyne et provoquant.
il alla près de la mer avec un bout de feuille et un crayon il s'assit.
il écrivait la prochaine annonce qu'il allairt envoier a un journal pour la rebellion, sous son pseudo RADEL, il sourit a l'idée de la tête que le mec ferais quand il lirais cela.


*le pauvres maitres, ils m'attrapperons et me tuerons un jour mais se sera trop tard...nous auront gagner, même mort je serais fière qu'on est gagner*

le chef regarda l'eau, il n'aimait pas trop l'eau comme la majoriter des neko, il faisait valser sa queu et gratouilla son oreille en se léchant les lévres
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Anzu
~Gérante du café.~
Michiyo Anzu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Usagi neko ou dog : Neko
Maitres ou maitresse de : personne...
Animal de : : PERSONNE !!! 'Veulent ma mort ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:57

Michiyo se balladait tranquillement, à la recherche d'une quelconque personne avec laquelle elle pourrait parler...Seulement, lorsqu'on s'appelle Michiyo Anzu, ce promener sur le sable ce n'était pas une mince affaire. Surtout que la jeune fille venait d'apercevoir un Neko et son maître qui se balladait tranquillement. Elle grimaça en pensant :

* Répugnant...Répugnant et débile !*

Trop occupée à deverser sa rancoeur en silence, l'adolesente trébucha et se retrouva étalée au pied de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, à qui elle adressa un joyeux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:47

matt sursaua et fit un long trait sur la feuille, lui qui voulait écrire des messages rebelle c'était mort.
il dit d'une voix plutôt inquiet et surpris haussant le sourcil ou il y avait son perçing


"heuu sa va? encore en vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Anzu
~Gérante du café.~
Michiyo Anzu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Usagi neko ou dog : Neko
Maitres ou maitresse de : personne...
Animal de : : PERSONNE !!! 'Veulent ma mort ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:53

La figure et les cheveux pleins de sable, Michiyo se releva et commença à s'éppousseter dans tous les sens...Oh, les chutes dans ce genre, c'était une de ses grandes spécialités! Et puis, ces visions de Nekos soumis avaient tendance à la faire agir n'importe comment. La jeune fille s'exclama :

- Oui oui, j'ai l'habitude ! Mon nom est Michiyo, enchanté de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:58

"enchanté..."

il la regarda toujours en haussant le sourcil ou il y avait son perçing, mais il ne daigna se présenter a la jeune fille

"ahh un abonnement casse geule?XD je connais quelqu'un qui est chez cette assurance aussi XD ils lui ont même fait une carte fidéliter!!"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Anzu
~Gérante du café.~
Michiyo Anzu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Usagi neko ou dog : Neko
Maitres ou maitresse de : personne...
Animal de : : PERSONNE !!! 'Veulent ma mort ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:04

Michiyo se demandait bien pourquoi ce jeune homme la regardait avec cet air, comme si elle était tout droit sortie d'une oeuvre de science-fiction. Cependant, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire a la remarque de Matt. Entre deux éclats de rire, elle parvint à articuler :

-En fait c'est surtout ce genre de comportements qui me font agir aInsi...

La jeune fille jeta un rgard douteux à l'endroit où se trouvaient à l'instant le Neko et son maître. Puis, avec un sourire elle ajouta :

- J'aime bien ton style, c'est original! Je hais la conformité !^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:07

"merci...j'aime aussi mon style...."

il la regarda un peut plus normalement puis rangea se qu'il écrivait ne savant pas si elle était de son côter ou pas

"disons que j'aime me faire remarquer....et aussi provoquer.."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Anzu
~Gérante du café.~
Michiyo Anzu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Usagi neko ou dog : Neko
Maitres ou maitresse de : personne...
Animal de : : PERSONNE !!! 'Veulent ma mort ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:57

Derrière le petit air d'ange de Michiyo se cachait une grande détermination de libérer le peuple des Neko de la soumission humaine. Rien que ce mot lui fit tirer la langue de dêgout. Et puis, elle n'avait aucune honte à avouer qu'elle était rebelle car le courage ne lui manquait pas. La jeune fille fit un pâle sourire et déclara :

- Je hais les humains...Il nous traitent comme des objets !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:05

"je ne sais pas...j'ai toujours été libre....mais j'ai vus comment était traiter certains neko,usagi et dog que j'ai librer des animaleries..."

il avait peut être trop parler, si quelqu'un avouait qu'il était RADEL il se ferais automatiquement tuer pour les massages rebelles qu'il avait envoeir a tout les humains et leur journeaux débilles
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Anzu
~Gérante du café.~
Michiyo Anzu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Usagi neko ou dog : Neko
Maitres ou maitresse de : personne...
Animal de : : PERSONNE !!! 'Veulent ma mort ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:10

Finalement, Michiyo préfèra laisser ce sujet en plan pour l'instant. Pour la première fois de sa vie, elle était un peu intimidée par ce garçon étrange. Cependant, elle reprit vite son tact et sa grande réputation de moulin à paroles mobile :

- T'aimes la compagnie ? T'as des amis ? Tu me dis si je suis lourde parce que des fois...Je monopolises la conversation ! Oh pas souvent mais...

Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:18

il regarda la jeune fille qui le noya de questions puis répoindit calmement

"oui...oui...mais peut...et pour l'instant tu me saoule pas j'ai l'impression de me voire...quand j'avais 6ans.."

il rit d'un rire moqueure
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Anzu
~Gérante du café.~
Michiyo Anzu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Usagi neko ou dog : Neko
Maitres ou maitresse de : personne...
Animal de : : PERSONNE !!! 'Veulent ma mort ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:23

Michiyo fit des yeux ronds comme des soucoupes, drôle d'humour celui-là ! Déjà que la jeune Neko ne supportait pas qu'on lui dise qu'elle ressemblait à une gamine de douze ans, alors six...Ne sachant pas trop quoi dire, elle lâcha tout haut :

- Bha c'est malin ma pauvre cinglée ! 'Dois te prendre pour une sorte de Minimoy bavard ! Quelle belle réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:25

"un minimoy? je sais que je suis grand mais bon... 1mètre83 a 17ans c'est pas rare...."

il se gratouilla les oreilles de félin

(j'adore athrure et les minimoysss surtout que dans la version deutch bill a fait la voix de arthure...brefff arrête de raconter ta vie ma pauvre jessica.XD"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Anzu
~Gérante du café.~
Michiyo Anzu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Usagi neko ou dog : Neko
Maitres ou maitresse de : personne...
Animal de : : PERSONNE !!! 'Veulent ma mort ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:29

A cet instant, Michiyo était partie dans une de ses crises de délires, car elle était très complexée par sa taille. Elle fit signe à Matt de ne pas bouger, puis s'aggrippa au pied d'une passante. Avec des fausses larmes pleins les yeux, elle se traîna à ses pieds en bredouillant :

- MADAMEUUUUUUUH !!! Hein que je ressemble pas à un Minimmoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:30

matt dit d'une voix féminine

"non bien sur que non tu ressembles seulement a une sorte de mini pikachu"

il sourit moqueure et provoquateure
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Anzu
~Gérante du café.~
Michiyo Anzu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Usagi neko ou dog : Neko
Maitres ou maitresse de : personne...
Animal de : : PERSONNE !!! 'Veulent ma mort ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:36

Le côté gamine de la fillette ressortait dans ces moments là car, il fallait l'avouer, ses comportements étaient parfois immature...Elle resta aggrippée aux pieds de la pauvre dame qui commençait à se demander, si visiblement, les aliens ne venaient pas de débarquer. Michiyo s'écria :

- MAIS C'EST HORRIBLE MADAMEUUH !!! J'AURAIS JAMAIS DE PETIT COPAIN !!!!!!!! J'vais finir mamie seule avec...un furet de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:37

"pas un furet un hamstère......attaque éclaireeeee!!!!"

dit il en se fouttant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Anzu
~Gérante du café.~
Michiyo Anzu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Usagi neko ou dog : Neko
Maitres ou maitresse de : personne...
Animal de : : PERSONNE !!! 'Veulent ma mort ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:41

Michiyo avait bien compris que ce n'était pas la dame qui lui répondait et que l'inconnu se fichait d'elle. Mais après tout, il lui arrivait se comporter ainsi elle aussi avec certaines personne...Afin d'amuser un peu les passants, elle bondit sur un muret et hurla :

- REGARDEZ MOI !!!! JE SUIS MICHIYO LA CONNE !!!!! LE GARCON A CÔTE DE MOI L'A BIEN COMPRIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:44

"bien sur c'est pas dure a remarquer XD"

(tout le contraire de kisa ton perso XD j'imagine bien kisa comme sa)

il pouffa de rire en se fouttant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Anzu
~Gérante du café.~
Michiyo Anzu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Usagi neko ou dog : Neko
Maitres ou maitresse de : personne...
Animal de : : PERSONNE !!! 'Veulent ma mort ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:47

[ ouias !^^]

Michiyo redescendit de son muret, à présent tous les egards étaient rivés sur elle. Elle n'avait plus besoin de surplomber les gens. Elle prit une feuille comme microphone et s'écria :

- OUAIS !!!!! C'EST PAS DUR A REMARQUER COMME TU DIS !!!! JE SUIS FOLLE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:51

deja que les gens remarquait matt avec son look androgyne alors la les deux enssemble ne faisait que se faire remarquer plus il cria a son toure


"WE FUCK THE WOLRDDDDDDDDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Anzu
~Gérante du café.~
Michiyo Anzu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Usagi neko ou dog : Neko
Maitres ou maitresse de : personne...
Animal de : : PERSONNE !!! 'Veulent ma mort ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:53

[ ce délire XD !]

Après avoir rit un bon coup, Michiyo se mit à imiter la vendeuse de beignets. Elle prit une poignée de sable et hurla :

Qui veut voir une conne ? Qui veut ?

Il fallaits'y résoudre, les gens les prenient tous deux pour des malades mentaux bon à interner !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:55

"pas besoin de dire sa les gens te regarde déja!!!"

il pouffa de rire en se rolant par terre dans le sable de son fin poid plume et sa grande personne
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Anzu
~Gérante du café.~
Michiyo Anzu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Usagi neko ou dog : Neko
Maitres ou maitresse de : personne...
Animal de : : PERSONNE !!! 'Veulent ma mort ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:19

Les voila comme des gamins, riant à ne plus pouvoir respirer. Cette fois, c'était officiel, Michiyo avait vraiment une tête de folle. Les cheveux en bataille, les yeux remplis de larmes de joie et les joues rosâtre de bonne humeur. En prenant un petit air bougon, elle s'écria imitant la classe d'un mannequin :

- I'M A PERFECT GIRL !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
~Chef des rebelles~
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Usagi neko ou dog : Neko the rebelle XD
Maitres ou maitresse de : heuu de miya sans le vouloir enfaite, vus que il a voulut la délivrer
Animal de : : personne et sa jamais il ne sera a quelqu'un
Date d'inscription : 02/08/2007

matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:32

il toussa pour lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord

"je suis allergique au bobardsXD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matt sur la plage Empty
MessageSujet: Re: matt sur la plage   matt sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matt sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt qui lit, oui il lit!!!
» matt the rebelle XD
» ~Appart. du Chef des Rebelles:Matt.~
» Un petit Resto avec Matt (PRIVER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-Usagi-Dog-Maitres :: Dehors. :: ~Plages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser